Expositions actuelles ou en vue :
Exposition 2009
Une exposition surprenante, colorée, et inédite à découvrir.
Du 19 septembre au 3 octobre 2009 à L’ANTRE-PEAUX
Rue Ancienne 43, 1227 Carouge GE, Tél : 0041 22 342 72 25

Cette exposition fait partie du 11ème parcours céramique Carougeois
Exposition « Pot à Peaux »

C’est la rencontre entre deux métiers d’art et deux formes d’expression, mais aussi de deux personnalités du monde de l’art appliqué et du design.

Pour le 11ème parcours céramique Carougeois, Christiane Murner et Peter Fink se sont lancé un défi sous le titre « Pot à Peaux ».

Les deux artisans avec chacun 25 ans d’expérience quotidienne dans leurs professions respectifs, sont connus et reconnus pour leur collaboration régulière avec des artistes et designers aux projets les plus fous. Ils ont expérimenté à maintes reprises le dialogue entre l’artiste et l’artisans.

Aujourd’hui ils inventent des objets totalement inédits, nés de l’étroite collaboration entre leurs deux métiers.

Le cuir, sensuel et souple et la céramique solide et brillante, ces deux matières de base sont à l’origine de leurs recherches. Ce jeu de dialogue évolue à travers des jeux de mots entre peaux et pots, et réunit deux créateurs aux sensibilités proches et différentes à la fois.

Ils vous offrent un nouveau langage où l’objectif utilitaire, les formes et les couleurs s’entrecroisent. Les contrastes des matières deviennent étonnements complémentaires… ….

Styliste-maroquinière : Chris Murner

Céramiste : Peter Fink
www.potsfink.ch

Curriculum Vitae:
Christiane Murner et Peter Fink


Autres expositions:
www.parcoursceramiquecarougeois.ch