La mARoquinerie est un Art de vivre

+ 35 ans de création 

En référence du début du 20èmesiècle et du Bauhaus qui veut allier une nouvelle esthétique épurée aux lignes essentielles et investir l’Art dans la vie en offrant une liberté esthétique à la fonction, je construis mes créations à travers cette philosophie et ces valeurs qui ont défini mon style, et qui reste la source de mes inspirations depuis + 35 ans.

La passion pour ma profession, m’a émancipé des techniques traditionnelles, et m’a emporté vers de nouveaux modes d’expressions de la maroquinerie.

Je persévère à faire exister cet d’Artisanat d’Art avec conviction en opposition à notre société de consommation et, j’invite chacun a découvrir cette exposition à travers cette expression visuelle – usuelle en ouvrant une réflexion sur le lien à l’objet, l’artisanat et l’Art.

A travers cette composition picturale , je vous conte le développement de construction de mon savoir-faire, du concept au sujet, en ouvrant un dialogue entre cuirs et matières qui vont s’animer dans l’évolution de la transformation des nombreuses étapes de réalisation avant qu’elles ne dévoilent l’objet.

Entre l’abstraction et la découverte de réalisation, on s’ouvre à l’émotion des sens, par le regard, l’odeur du cuir et les textures des matières, et la magie de la naissance d’un sac.

La Maroquinerie reste  un  «  Art de vivre »  pour cet objet inséparable de votre quotidien.